Les roues de médecines

Venir à moi pour travailler de manière chamanique est essentiellement pour débloquer
ce qui vous donne le sentiment de ne pas arriver à avancer, de ne pas vous sentir accompli,
de ressentir une souffrance physique qui ne s’explique pas par la médecine, parce-que vous avez des problèmes de sommeil, que vous ne vous sentez pas à votre place dans votre vie, que quelque chose vous préoccupe sans que vous en connaissiez la raison et bien d’autres choses…

Je peux vous accompagner sur le chemin que j’emprunte moi-même afin de vous aider à prendre conscience de ce qui est, de ce qu’il se passe pour vous, en vous et qui vous amène à un profond déséquilibre qui se transforme en souffrance.

Nous n’avons pas conscience que bien souvent, ce que nous cherchons est bien plus près de nous que ce que nous pensons; c’est en nous, en vous. L’humain pour vivre ou survivre à cette capacité à enfouir très loin dans son esprit des informations et les cercles de guérison nous permettent d’aller réveiller ces informations enfouies afin de redonner du sens à ce qui semblait ne pas en avoir. Une fois la conscience ouverte, la guérison descend dans le corps et fait disparaître des douleurs physiques, émotionnelles dont vous n’avez pas réussit à vous débarrasser.

2H 90.- (Je ne travailles jamais en dessous de 2h dans les roues de médecines car il faut
laisser le temps à l’inconscient de s’ouvrir, de laisser descendre dans le conscient
et de pouvoir aller dans les premiers ressentis et éléments de réponses, de
guérison.)